Carrières

Faites évoluer votre carrière en comptabilité.

Chez Andrews & Co., nous donnons la priorité aux clients et à la communication. L’interaction est au cœur de notre façon de faire. C’est pourquoi nous supprimons les cloisons, au sens propre comme au sens figuré, afin de favoriser la collaboration et l’échange des connaissances.

Lorsque vous travaillez avec nous, vous avez la possibilité de vous perfectionner et de participer aux événements que nous organisons régulièrement. Nous accordons aussi beaucoup d’importance à l’équilibre travail-vie personnelle, et nous sommes très fiers du faible taux de roulement au sein de notre équipe.

Occasions d’emploi

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Nous vous remercions de votre temps et de votre intérêt pour Andrews & Co. et nous espérons avoir de vos nouvelles!

TECHNICIEN COMPTABLE

Nous sommes un cabinet comptable de taille moyenne reconnu à Ottawa servant des clients partout au Canada. Notre clientèle est formée de petites et moyennes entreprises privées, d’organismes de bienfaisance et sans but lucratif, de successions et de fiducies, ainsi que de particuliers.

Nous proposons des services de comptabilité, de contrôle financier, de chef des finances virtuel, de gestion d’entreprise, de préparation d’états financiers, de certification, d’impôt sur le revenu et de taxes à la consommation, et plus!

Nous sommes un bureau sans papier qui valorise l’utilisation des technologies. Notre personnel demeure la force motrice de notre succès. Chez Andrews & Co., vous pouvez aspirer à une carrière gratifiante et stimulante. Nous savons que notre personnel est notre plus grand atout, c’est pourquoi nous offrons un salaire concurrentiel, des congés payés, des congés personnels, des horaires d’été, un régime d’assurance-maladie et d’assurance des soins dentaires, et des événements d’équipe parrainés par le cabinet.

Si vous cherchez des occasions de croissance professionnelle dans l’est d’Ottawa, venez nous rencontrer!

Sommaire du poste :

Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e technicien.ne comptable qui se joindrait à notre équipe Deskk Accounting Services Corporation. Deskk est une société sœur d’Andrews & Co. qui se spécialise dans la tenue des livres, le contrôle financier, les services de gestion financière et la gestion d’entreprises.

Principales responsabilités :

Organisation et classement des informations sur les clients

Enregistrement des opérations comptables à l’aide de logiciels comptables appropriés

Préparation et rapprochement de diverses remises gouvernementales, comme la TPS/TVH, WSIB, etc.

Préparation de la paie

Rapprochements bancaires (préparés manuellement et à l’aide d’un logiciel)

Identification des acquisitions et dispositions d’immobilisations, et enregistrement

Utilisation des applications Excel, Word, CaseWare, QuickBooks, Simply, SAP, etc.

Formation occasionnelle des clients sur la tenue des livres/comptabilité

Déplacements dans les locaux des clients pour effectuer les tâches mentionnées précédemment, le cas échéant

Comptabilisation des placements

Rapprochement de divers comptes du grand livre général

Formation et compétences/connaissances professionnelles :

Diplôme postsecondaire ou diplôme d’un programme de gestion des affaires reconnu

Souci du détail, organisation et capacité de travailler de manière autonome

Solides compétences en analyse et résolution de problèmes

Maîtrise de l’anglais et du français, à l’oral et à l’écrit, un atout

Capacité d’établir des priorités et de gérer plusieurs tâches

Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word et Excel)

Aspirant.e au titre de comptable professionnel agréé (CPA), un atout

Veuillez envoyer votre CV à l’adresse smccrann@andrews.ca. Nous vous remercions de votre temps et de votre intérêt pour Andrews & Co. et nous espérons avoir de vos nouvelles. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Nous sommes un cabinet comptable de taille moyenne reconnu à Ottawa servant des clients partout au Canada. Notre clientèle est formée de petites et moyennes entreprises privées, d’organismes de bienfaisance et sans but lucratif, de successions et de fiducies, ainsi que de particuliers.

Nous proposons des services de comptabilité, de contrôle financier, de chef des finances virtuel, de gestion d’entreprise, de préparation d’états financiers, de certification, d’impôt sur le revenu et de taxes à la consommation, et plus!

Nous sommes un bureau sans papier qui valorise l’utilisation des technologies. Notre personnel demeure la force motrice de notre succès. Chez Andrews & Co., vous pouvez aspirer à une carrière gratifiante et stimulante. Nous savons que notre personnel est notre plus grand atout, c’est pourquoi nous offrons un salaire concurrentiel, des congés payés, des congés personnels, des horaires d’été, un régime d’assurance-maladie et d’assurance des soins dentaires, et des événements d’équipe parrainés par le cabinet.

Si vous cherchez des occasions de croissance professionnelle dans l’est d’Ottawa, venez nous rencontrer!

Sommaire du poste :

Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e technicien.ne comptable qui se joindrait à notre équipe Deskk Accounting Services Corporation. Deskk est une société sœur d’Andrews & Co. qui se spécialise dans la tenue des livres, le contrôle financier, les services de gestion financière et la gestion d’entreprises.

Principales responsabilités :

Organisation et classement des informations sur les clients

Enregistrement des opérations comptables à l’aide de logiciels comptables appropriés

Préparation et rapprochement de diverses remises gouvernementales, comme la TPS/TVH, WSIB, etc.

Préparation de la paie

Rapprochements bancaires (préparés manuellement et à l’aide d’un logiciel)

Identification des acquisitions et dispositions d’immobilisations, et enregistrement

Utilisation des applications Excel, Word, CaseWare, QuickBooks, Simply, SAP, etc.

Formation occasionnelle des clients sur la tenue des livres/comptabilité

Déplacements dans les locaux des clients pour effectuer les tâches mentionnées précédemment, le cas échéant

Comptabilisation des placements

Rapprochement de divers comptes du grand livre général

Formation et compétences/connaissances professionnelles :

Diplôme postsecondaire ou diplôme d’un programme de gestion des affaires reconnu

Souci du détail, organisation et capacité de travailler de manière autonome

Solides compétences en analyse et résolution de problèmes

Maîtrise de l’anglais et du français, à l’oral et à l’écrit, un atout

Capacité d’établir des priorités et de gérer plusieurs tâches

Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word et Excel)

Aspirant.e au titre de comptable professionnel agréé (CPA), un atout

Veuillez envoyer votre CV à l’adresse smccrann@andrews.ca. Nous vous remercions de votre temps et de votre intérêt pour Andrews & Co. et nous espérons avoir de vos nouvelles. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

RÉCEPTIONNISTE BILINGUE À TEMPS PLEIN

Le poste
Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e réceptionniste et adjoint.e. administratif.ve bilingue à temps plein. En tant que membre de l’équipe, vous serez chargé.e d’assurer diverses tâches d’accueil et de soutien administratif. Vous devez être disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Vous devez avoir le souci du détail, être organisé.e et posséder de solides compétences en communication. Une expérience connexe et le bilinguisme sont requis. Vous travaillerez dans un milieu de travail novateur qui s’appuie fortement sur les nouvelles technologies. Une solide connaissance pratique de Microsoft Office et d’un environnement Microsoft Windows est essentielle.

Pourquoi Andrews?

Chez Andrews & Co., vous pouvez aspirer à une carrière gratifiante et stimulante. Nous prenons soin de nos employés. Nous savons que notre personnel est notre plus grand atout, c’est pourquoi nous offrons un salaire concurrentiel, des congés pour raisons personnelles, un régime d’assurance-maladie et d’assurance des soins dentaires, et des événements d’équipe parrainés par le cabinet tout au long de l’année. De plus, nous fermons nos bureaux entre Noël et le jour de l’An et nous offrons des demi-journées de congé les vendredis entre juin et décembre.

Tâches et responsabilités requises :

Accueillir les clients à leur arrivée

Répondre au téléphone et transférer les appels

Fixer les rendez-vous et planifier les réunions, au besoin

Commander les fournitures de bureau et en maintenir l’inventaire

S’occuper du courrier

Numériser, archiver et classer les documents des clients

Préparer et distribuer les communications destinées à l’interne et à l’externe

Autres projets spéciaux, au besoin

Le cabinet
Nous sommes un cabinet comptable de taille moyenne reconnu à Ottawa (Orléans) servant des clients partout au Canada. Notre clientèle est formée de petites et moyennes entreprises privées, d’organismes de bienfaisance et sans but lucratif, de successions et de fiducies, ainsi que de particuliers. Nous proposons des services de comptabilité, de contrôle financier, de gestion d’entreprise, de préparation d’états financiers, de certification, d’impôt sur le revenu et de taxes à la consommation, et plus! Nous sommes un bureau sans papier qui valorise l’utilisation des technologies. Nous accordons la priorité à nos employés et à nos clients en disposant de bureaux très modernes et attrayants, et en mettant l’accent sur l’équilibre travail-vie personnelle. Notre personnel demeure la force motrice de notre succès.

Le poste
Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e réceptionniste et adjoint.e. administratif.ve bilingue à temps plein. En tant que membre de l’équipe, vous serez chargé.e d’assurer diverses tâches d’accueil et de soutien administratif. Vous devez être disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Vous devez avoir le souci du détail, être organisé.e et posséder de solides compétences en communication. Une expérience connexe et le bilinguisme sont requis. Vous travaillerez dans un milieu de travail novateur qui s’appuie fortement sur les nouvelles technologies. Une solide connaissance pratique de Microsoft Office et d’un environnement Microsoft Windows est essentielle.

Pourquoi Andrews?

Chez Andrews & Co., vous pouvez aspirer à une carrière gratifiante et stimulante. Nous prenons soin de nos employés. Nous savons que notre personnel est notre plus grand atout, c’est pourquoi nous offrons un salaire concurrentiel, des congés pour raisons personnelles, un régime d’assurance-maladie et d’assurance des soins dentaires, et des événements d’équipe parrainés par le cabinet tout au long de l’année. De plus, nous fermons nos bureaux entre Noël et le jour de l’An et nous offrons des demi-journées de congé les vendredis entre juin et décembre.

Tâches et responsabilités requises :

Accueillir les clients à leur arrivée

Répondre au téléphone et transférer les appels

Fixer les rendez-vous et planifier les réunions, au besoin

Commander les fournitures de bureau et en maintenir l’inventaire

S’occuper du courrier

Numériser, archiver et classer les documents des clients

Préparer et distribuer les communications destinées à l’interne et à l’externe

Autres projets spéciaux, au besoin

Le cabinet
Nous sommes un cabinet comptable de taille moyenne reconnu à Ottawa (Orléans) servant des clients partout au Canada. Notre clientèle est formée de petites et moyennes entreprises privées, d’organismes de bienfaisance et sans but lucratif, de successions et de fiducies, ainsi que de particuliers. Nous proposons des services de comptabilité, de contrôle financier, de gestion d’entreprise, de préparation d’états financiers, de certification, d’impôt sur le revenu et de taxes à la consommation, et plus! Nous sommes un bureau sans papier qui valorise l’utilisation des technologies. Nous accordons la priorité à nos employés et à nos clients en disposant de bureaux très modernes et attrayants, et en mettant l’accent sur l’équilibre travail-vie personnelle. Notre personnel demeure la force motrice de notre succès.