Carrières

Faites évoluer votre carrière en comptabilité.

Chez Andrews & Co., nous donnons la priorité aux clients et à la communication. L’interaction est au cœur de notre façon de faire. C’est pourquoi nous supprimons les cloisons, au sens propre comme au sens figuré, afin de favoriser la collaboration et l’échange des connaissances.

Lorsque vous travaillez avec nous, vous avez la possibilité de vous perfectionner et de participer aux événements que nous organisons régulièrement. Nous accordons aussi beaucoup d’importance à l’équilibre travail-vie personnelle, et nous sommes très fiers du faible taux de roulement au sein de notre équipe.

Occasions d’emploi

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Nous vous remercions de votre temps et de votre intérêt pour Andrews & Co. et nous espérons avoir de vos nouvelles!

RÉCEPTIONNISTE BILINGUE À TEMPS PLEIN

Le poste
Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e réceptionniste et adjoint.e. administratif.ve bilingue à temps plein. En tant que membre de l’équipe, vous serez chargé.e d’assurer diverses tâches d’accueil et de soutien administratif. Vous devez être disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Vous devez avoir le souci du détail, être organisé.e et posséder de solides compétences en communication. Une expérience connexe et le bilinguisme sont requis. Vous travaillerez dans un milieu de travail novateur qui s’appuie fortement sur les nouvelles technologies. Une solide connaissance pratique de Microsoft Office et d’un environnement Microsoft Windows est essentielle.

Pourquoi Andrews?

Chez Andrews & Co., vous pouvez aspirer à une carrière gratifiante et stimulante. Nous prenons soin de nos employés. Nous savons que notre personnel est notre plus grand atout, c’est pourquoi nous offrons un salaire concurrentiel, des congés pour raisons personnelles, un régime d’assurance-maladie et d’assurance des soins dentaires, et des événements d’équipe parrainés par le cabinet tout au long de l’année. De plus, nous fermons nos bureaux entre Noël et le jour de l’An et nous offrons des demi-journées de congé les vendredis entre juin et décembre.

Tâches et responsabilités requises :

  • Accueillir les clients à leur arrivée
  • Répondre au téléphone et transférer les appels
  • Fixer les rendez-vous et planifier les réunions, au besoin
  • Commander les fournitures de bureau et en maintenir l’inventaire
  • S’occuper du courrier
  • Numériser, archiver et classer les documents des clients
  • Préparer et distribuer les communications destinées à l’interne et à l’externe
  • Autres projets spéciaux, au besoin

Le cabinet
Nous sommes un cabinet comptable de taille moyenne reconnu à Ottawa (Orléans) servant des clients partout au Canada. Notre clientèle est formée de petites et moyennes entreprises privées, d’organismes de bienfaisance et sans but lucratif, de successions et de fiducies, ainsi que de particuliers. Nous proposons des services de comptabilité, de contrôle financier, de gestion d’entreprise, de préparation d’états financiers, de certification, d’impôt sur le revenu et de taxes à la consommation, et plus! Nous sommes un bureau sans papier qui valorise l’utilisation des technologies. Nous accordons la priorité à nos employés et à nos clients en disposant de bureaux très modernes et attrayants, et en mettant l’accent sur l’équilibre travail-vie personnelle. Notre personnel demeure la force motrice de notre succès.

Le poste
Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e réceptionniste et adjoint.e. administratif.ve bilingue à temps plein. En tant que membre de l’équipe, vous serez chargé.e d’assurer diverses tâches d’accueil et de soutien administratif. Vous devez être disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Vous devez avoir le souci du détail, être organisé.e et posséder de solides compétences en communication. Une expérience connexe et le bilinguisme sont requis. Vous travaillerez dans un milieu de travail novateur qui s’appuie fortement sur les nouvelles technologies. Une solide connaissance pratique de Microsoft Office et d’un environnement Microsoft Windows est essentielle.

Pourquoi Andrews?

Chez Andrews & Co., vous pouvez aspirer à une carrière gratifiante et stimulante. Nous prenons soin de nos employés. Nous savons que notre personnel est notre plus grand atout, c’est pourquoi nous offrons un salaire concurrentiel, des congés pour raisons personnelles, un régime d’assurance-maladie et d’assurance des soins dentaires, et des événements d’équipe parrainés par le cabinet tout au long de l’année. De plus, nous fermons nos bureaux entre Noël et le jour de l’An et nous offrons des demi-journées de congé les vendredis entre juin et décembre.

Tâches et responsabilités requises :

  • Accueillir les clients à leur arrivée
  • Répondre au téléphone et transférer les appels
  • Fixer les rendez-vous et planifier les réunions, au besoin
  • Commander les fournitures de bureau et en maintenir l’inventaire
  • S’occuper du courrier
  • Numériser, archiver et classer les documents des clients
  • Préparer et distribuer les communications destinées à l’interne et à l’externe
  • Autres projets spéciaux, au besoin

Le cabinet
Nous sommes un cabinet comptable de taille moyenne reconnu à Ottawa (Orléans) servant des clients partout au Canada. Notre clientèle est formée de petites et moyennes entreprises privées, d’organismes de bienfaisance et sans but lucratif, de successions et de fiducies, ainsi que de particuliers. Nous proposons des services de comptabilité, de contrôle financier, de gestion d’entreprise, de préparation d’états financiers, de certification, d’impôt sur le revenu et de taxes à la consommation, et plus! Nous sommes un bureau sans papier qui valorise l’utilisation des technologies. Nous accordons la priorité à nos employés et à nos clients en disposant de bureaux très modernes et attrayants, et en mettant l’accent sur l’équilibre travail-vie personnelle. Notre personnel demeure la force motrice de notre succès.