Rester en contact à distance et en toute sécurité
Nos bureaux sont ouverts, et nous sommes toujours là pour vous aider. Grâce au travail à distance, nous continuerons à vous soutenir et à répondre assidûment à vos besoins pendant la pandémie. Bien que la boîte de dépôt mise à votre disposition à l’entrée de nos locaux soit vérifiée quotidiennement, nous vous encourageons vivement à nous envoyer des versions numérisées de vos documents afin d’assurer la sécurité de tous.
DÉPÔT/RÉCUPÉRATION SÉCURITAIRE DES DOCUMENTS DES CLIENTS À NOS BUREAUX
Nos portes sont ouvertes du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h, mais uniquement pour le dépôt et la récupération des documents. Si vous ne vous sentez pas bien, présentez des symptômes liés à la COVID-19 ou avez été en contact avec une personne ayant été déclarée positive à la COVID-19, nous vous demandons expressément de ne pas entrer dans notre immeuble. Nous avons mis à votre disposition une table dans le bureau à l’entrée, où vous pourrez déposer ou récupérer les documents qui n’auraient pas pu avoir été envoyés ou préparés électroniquement.
PORTAIL CLIENT
Le Portail client d’Andrews & Co. est une plateforme sûre pour échanger des documents en ligne. Nous encourageons nos clients à utiliser notre Portail sécurisé autant que possible. Si vous n’avez pas déjà un compte sur notre Portail, veuillez écrire à portal@andrews.ca, et l’un de nos employés se fera un plaisir de vous aider.
COURRIEL
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à écrire à votre principale personne-ressource dans notre cabinet ou à info@andrews.ca, et quelqu’un vous répondra dans les plus brefs délais.